Leral.net | S'informer en temps réel



Le scandale sexuel qui embarrasse Barack Obama

Rédigé par ( Les News ) le 15 Avril 2012 à 16:41 | Lu 5267 fois

Le scandale pourrait bien avoir assombri la venue du président américain au Sommet des Amériques qui se tient depuis samedi à Carthagène, en Colombie. Onze des gardes du corps de Barack Obama ainsi que cinq militaires sont accusés d'avoir eu recours aux services de prostituées locales dans leur hôtel alors qu'ils préparaient la visite colombienne du président américain.


Le scandale sexuel qui embarrasse Barack Obama
Face à l'ampleur prise par l'affaire, révélée par la police de Carthagène et le Washington Post dès vendredi, Paul Morrissey, le patron du Secret Service, a lui-même annoncé la suspension des onze agents impliqués, qui ont été rapatriés à Washington pour y être interrogés. Quant aux militaires concernés, ils ont été consignés dans l'attente d'un éventuel passage devant la justice militaire américaine.

Alors que le scandale a largement évincé les sujets qui devaient être débattus lors du sommet, le porte-parole de la Maison Blanche, Jay Carney, a déclaré lors d'un point presse que le président américain faisait toujours "pleinement confiance au Secret Service".


Lu sur France TV Info


1.Posté par schwarzeraal le 15/04/2012 21:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amoule neupeneupeule. dans une democratie civilisée on doit punir les voyous sans attendre. nous senegalais voulons la democratie mais nous ne pouvons pas la digerer.cette affaire pouvait faire tomber l´homme le plus puissant du monde si ses services n´avaient pas agi tres vite.

2.Posté par khetalligoor le 16/04/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Goorkhetalligoor : Traitement traditionnel à base de racines et d'écorces, conditionnés en sachet(poudre), pour les hommes présentant des troubles de l'érection, ce qui correspond à l'incapacité d'obtenir ou de maintenir une érection du pénis suffisante pour une activité sexuelle satisfaisante, éjaculation précoce, petit pénis. Tel 77 481 02 14 et 70 338 95 26 et 76 291 48 66

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site