leral.net | S'informer en temps réel

Le secret du malaise de Ronaldo enfin élucidé?

Cristiano Ronaldo n'a toujours pas révélé le secret de sa "tristesse" qui le tourmente depuis plusieurs semaines. La star portugaise a précisé qu'il ne s'agissait pas d'une question d'argent, mais que ses griefs étaient "professionnels". CR7 ne se sent-il pas assez soutenu par ses coéquipiers espagnols dans la course au Ballon d'Or? Sûrement. Quoi qu'il en soit, tant que la star du Real Madrid n'aura pas fait toute la clarté sur cette affaire, les spéculations continueront de se propager dans la presse.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 16:20 | | 0 commentaire(s)|

Le secret du malaise de Ronaldo enfin élucidé?
Dans son édition de dimanche, le quotidien espagnol AS avance une nouvelle hypothèse au malaise de Ronaldo. Il s'agirait d'un différend avec le club menrengue au sujet de... ses droits d'image. En effet, depuis son arrivée à Madrid en 2009, CR7 ne perçoit que 60% des recettes liées au marketing, merchandising, sponsoring, contrats publicitaires et autres, le reste étant la propriété du club espagnol.

Comme le joueur portugais ne figure même pas dans le top 3 des plus gros salaires au monde, il aimerait pouvoir bénéficier pleinement de ses droits d'image, ce qui était le cas lorsqu'il évoluait à Manchester United.

Ce n'est pas un secret, l'image de Cristiano Ronaldo se monnaie très cher. Pour rappel, il fait partie des trois footballeurs qui récoltent le plus d'argent chaque année grâce, notamment, à ses quelques 15 millions d'euros de revenus publicitaires. Et le playboy lusitanien aimerait bien pouvoir profiter à 100% des sommes qu'il génère.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image