leral.net | S'informer en temps réel

Le serial buteur Liedson laisse la porte ouverte à la L1

Libre de tout contrat, Liedson se cherche un ultime challenge. Et l'international portugais n'écarte aucune option. Pas même la Ligue 1.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:10 | | 0 commentaire(s)|

Le serial buteur Liedson laisse la porte ouverte à la L1

Best of, Liedson par evidenceprod
Partir par la grande porte. En remportant la Copa Libertadores, Liedson (34 ans) a offert un superbe cadeau d’adieu aux supporters de Corinthians de São Paulo. Mais malgré ce titre, sa direction n’a pas souhaité prolonger son bail. Du coup, le goleador se retrouve libre comme l’air, à la recherche d’un nouveau challenge. Contacté par nos soins, son représentant M. Robalinho a bien voulu faire le point sur la situation de l’international lusitanien (15 sélections, 4 buts).

« Liedson est libre et prend son temps pour étudier toutes les opportunités qui s’offriront à lui. Nous avons déjà refusé une offre en provenance de Turquie. Il y a deux ou trois autres possibilités en Europe. Nous attendons également la fin de la fenêtre liée aux transferts concernant les joueurs évoluant à l’étranger sur le marché brésilien, afin de voir quelles opportunités s’offrent à lui », a-t-il expliqué. L’ancienne gloire du Sporting CP (116 réalisations en 214 rencontres en Liga ZON Sagres) ne se ferme donc aucune porte.

Pas même celle menant à la Ligue 1. « La France ? Oui, ce pourrait être une option intéressante. Le championnat français devient très attractif. Alors pourquoi pas ? », a-t-il conclu. Pour autant, tous les clubs de L1 ne peuvent pas se l’offrir, entre ses émoluments et ses ambitions sportives. Même à 34 ans, Liedson reste un redoutable renard des surfaces. Avis aux formations du top 10 ambitieuse à la recherche d’un finisseur.

Alexis Pereira






Hebergeur d'image