leral.net | S'informer en temps réel

Le soupçonnant d'adultère avec sa femme, le 1er adjoint au maire de Affé Djoloff assène un coup de coupe-coupe à l'amant de sa femme


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Août 2016 à 09:28 | | 3 commentaire(s)|

Le soupçonnant d'adultère avec sa femme, le 1er adjoint au maire de Affé Djoloff assène un coup de coupe-coupe à l'amant de sa femme
Le 1er adjoint au maire d’Affé Djoloff, Amadou Mbissane Kâ, est dans de sales draps. En effet, renseigne le Populaire, il a asséné un violent coup de coupe-coupe à l’amant de sa femme. Les faits se sont déroulés dans la journée du 17 août dernier. Mountaga Kâ était dans son champ, près de la maison de l’adjoint au maire lorsque la pluie a commencé à s’abattre sur la localité. C'est ainsi que le sieur Kâ est allé se réfugier dans la case de Daba Kâ, l’épouse d’Amadou Kâ, où se trouvait également la fille aînée de la dame et sa petite fille.

C’est ainsi que Amadou Mbissane Kâ, qui soupçonnait Mountaga Kâ, depuis 2014, d’avoir une relation amoureuse avec sa femme, a fait irruption dans la case de son épouse. Il s’est aussitôt attaqué à Mountaga et lui a asséné un violent coup de coupe-coupe à la main droite. Ce dernier est alors tombé, perdant connaissance et baignant dans une mare de sang. Le journal renseigne qu’il s’est retrouvé avec une fracture ouverte du tiers du cubitus droit du bras, avec une incapacité temporaire de travail de 21 jours.

Cueilli et conduit à la brigade de gendarmerie de Dahra, Amadou Mbissane Kâ a révélé aux enquêteurs que Mountaga fréquentait sa femme depuis longtemps et, à chaque fois, il l’avertissait, mais ce dernier a toujours refusé de s’exécuter. L’adjoint au maire a été placé sous mandat de dépôt.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image