leral.net | S'informer en temps réel

Le stade de Bignona sera éclairé ''d’ici juillet'', dit Malick Gakou

Ziguinchor, 26 juin (APS) – Les projecteurs du stade de Bignona, dont les travaux sont à l’arrêt, vont s’allumer avant le démarrage du championnat des Navetanes, a promis mardi à Ziguinchor (Sud), El Hadji Malick Gakou, le ministre des Sports.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 21:32 | | 0 commentaire(s)|

Le stade de Bignona sera éclairé ''d’ici juillet'', dit Malick Gakou
‘’D’ici le mois de juillet, avant le démarrage des Navetanes, les lumières seront allumées au stade de Bignona’’, a-t-il assuré lors d’une visite au stade Aline Sitoé Diatta.

Le ministre des Sports séjourne à Ziguinchor, dans le cadre d’un conseil interministériel prévu ce mardi, suivi d’un conseil ministériel mercredi.

‘’J’ai donné des instructions très fermes la semaine dernière à l’entrepreneur chargé de finaliser l’éclairage du stade de Bignona’’, a-t-il expliqué, précisant que d’autres aménagements devront être effectués sur le site.

Le ministre des Sports a indiqué qu’un audit sera effectué sur ''la nature des relations entre le ministère des Sports et l’entrepreneur et sur l’énorme retard constaté dans la réalisation du stade de Bignona''.

‘’C’est au terme de cela que j’aviserai. Nous ferons tout pour que ces travaux soient terminés le plus rapidement, afin que la jeunesse de Bignona puisse utiliser le stade pour les Navetanes’’, a assuré le ministre des Sports.



SOURCE:ASB/AD






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image