leral.net | S'informer en temps réel

Le staff technique des Lions est resté en France

Amara Traoré et Abdoulaye Sarr, respectivement entraîneurs des sélections A et olympique du Sénégal séjournent présentement en France aux fins de faciliter la libération des footballeurs expatriés sénégalais pour la CAN 2012 et le Tournoi olympique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Octobre 2011 à 16:37 | | 0 commentaire(s)|

Le staff technique des Lions est resté en France
Si le sélectionneur de l’équipe A aura moins de problèmes, ces matchs étant programmés en dates FIFA, ce n’est pas le cas pour Abdoulaye Sarr qui aura fort à faire pour faire libérer ses internationaux devant prendre part au Tournoi qualificatif aux JO de Londres.
Sarr qui est adjoint d’Amara Traoré a dans son viseur les deux Lillois, Idrissa Gana Guèye et Pape Ndiaye Souaré.
Les deux joueurs, pions essentiels de la sélection des moins de 23 ans, évoluent régulièrement avec l’équipe fanion des Dogues en course sur quatre fronts, à savoir le championnat de France, les coupes de la ligue et de France et la Ligue des champions.
Amara Traoré travaille dans le cadre de l’organisation des matchs amicaux pour les Lions en novembre prochain. S’il envisage de jouer contre une grosse sélection mondiale, le technicien sénégalais a noté dans son calepin la nécessité de jouer contre une équipe nationale africaine.

© copyright StarAfrica.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image