leral.net | S'informer en temps réel

Le tirage au sort pour le tournoi de montée en D2 prévu lundi

Dakar, 20 nov (APS) - Le tirage au sort du tournoi pour l’accession en division 2 sera organisé lundi au siège du Comité de normalisation (CNF) de la Fédération sénégalaise de football, annonce un communiqué reçu à l’APS.


Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:55 | | 0 commentaire(s)|

Ledit tournoi se joue entre les équipes classées premières de leurs poules respectives et les deux équipes classées meilleures deuxièmes à l’issue des compétitions de poules du championnat national de division 3, précise la même source.

Les six leaders des poules sont : l’ASC Yeggo, Kaolack FC, Keur Madior de Mbour, Njatigué de Louga, USC Saint-Louis, Avenir de Mbacké.

Les deux meilleurs sont : Avenir de Kolda, FJR de Kolda.

Deux chapeaux seront constitués pour le tirage au sort, le premier va regrouper les quatre équipes classées premières et ayant acquis le plus grand nombre de points dans leur poule. Le second chapeau sera composé des deux équipes restantes et des deux meilleurs deuxièmes.

Les compétitions vont commencer le 29 novembre prochain (phase aller) et le retour (3 décembre). Les vainqueurs des duels se qualifient directement pour la montée en D2.

la Renaissance de Yoff a rejoint mercredi la Compagnie sucrière sénégalaise (CSS) pour la montée en D1. Xam-Xam et la Renaissance de Dakar ont fait le sens inverse pour rejoindre la D2.



SD/BK






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image