leral.net | S'informer en temps réel

Le transfert de Hulk à Chelsea bouclé à 90 % ?

Le titre de champion d’Europe aurait-il donné des ambitions débordantes à Roman Abramovitch sur le marché des transferts ? Le recrutement d’Eden Hazard confirme cette théorie. Mais visiblement, la prochaine signature du prodige belge n’est que la première d’une longue série visant à rajeunir les Blues. Et les tabloïds anglais en remettent une couche ce mercredi matin avec l’incroyable Hulk.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Mai 2012 à 15:00 | | 0 commentaire(s)|

Le transfert à Chelsea de l’attaquant brésilien du FC Porto serait d’ailleurs conclu à 90 % comme l’indique The Telegraph dans son édition du jour. Le tabloïd anglais tient cette information d’une source proche du dossier et indique par ailleurs que le club portugais aurait accepté de laisser filer sa principale star contre une indemnité de 50 M€, une somme bien loin de la clause libératoire du Brésilien, mais qui correspond à sa valeur sur le marché des transferts.

L’attaquant brésilien de 25 ans, auteur d’un match impressionnant avec la Seleção face au Danemark samedi dernier, avait éclaboussé la rencontre de son talent avec deux buts au compteur. Après deux dernières saisons pleines au Portugal (52 matches – 39 buts), cette cible de longue date de Chelsea souhaitait à tout prix quitter le FC Porto. Selon toute vraisemblance, Hulk serait sur le point d’y parvenir.

Sébastien DENIS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image