leral.net | S'informer en temps réel

Le vigile du Marché Nguélaw tué par des malfaiteurs

Les faits remontent à la nuit du jeudi au vendredi dernier dans la commune d’arrondissement de Biscuiterie. Des malfaiteurs se sont invités au Centre du marché. En plus d’avoir emporté des biens et de la liquidité tirés des cantines, ils ont tué le préposé à la sécurité dudit centre.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Mai 2013 à 09:03 | | 1 commentaire(s)|

Le vigile du Marché Nguélaw tué par des malfaiteurs
Les habitants de cet arrondissement se sont réveillés dans l’indignation et la peur, hier matin, avec la découverte macabre du corps sans vie de Modou Diop, vigile au Centre du marché Nguélaw. L’agent de sécurité a perdu la vie dans la nuit de jeudi au vendredi dernier, suite au cambriolage dudit centre dont il assurait la garde. Contactés depuis 9 heures, les sapeurs-pompiers sont arrivés deux heures plus tard pour l’évacuation du corps vers 12 heures. Des agents de la police scientifique étaient également présents pour les besoins de l’enquête. Le commissaire n’a pas voulu se prononcer sur les circonstances du meurtre. selon l'oncle de la victime approché par Grand-Place, Diop était âgé d’une trentaine de d’années, il a quitté son village natal, Mbandia Kadd, dans le département de Bambey, pour faire fortune à Dakar depuis plus de deux décennies. « Son grand-père paternel et mon père sont des frères germains. J’ignore les circonstances du drame parce qu’on m’a interdit d’accès. C’est un cambriolage car ils ont troué les murs du centre », a dit l'oncle. A l’en croire, les voleurs "ont emporté une importante somme d’argent, mais on n’en connait pas encore le montant". D’après les riverains, ce meurtre est le deuxième de l’année dans la commune de Biscuiterie. Ce, malgré les rondes fréquentes des éléments des commissariats de police de Grand-Dakar et des Hlm.



1.Posté par Bounkhatab le 11/05/2013 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

COMMENT UNE SEULE PERSONNE SANS FORMATION, NI ARME PEUT ASSURER LA SECURITE DES LIEUX ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image