leral.net | S'informer en temps réel

Le voisin abusait de la gamine de 9 ans

Malgré ses 42 ans, Ousmane Fall, pourtant marié et père de 3 enfants nourrit des penchants pour des mineures. Il l’a prouvé en abusant de la petite de N. T de 9 ans.
Du haut de ses 42 ans doublé d’homme marié et père de marmots, le menuisier Ousmane Fall se fait la risée de son quartier à Pikine Icotaf. Depuis vendredi dernier, il est en prison dans le cadre d’une histoire de viol et de pédophilie sur une mineure de 9 ans.


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Décembre 2011 à 16:15 | | 0 commentaire(s)|

Le voisin abusait de la gamine de 9 ans
Le mis en cause a été interpellé puis déféré au parquet par la police suite à une plainte déposée par M. D, la maman de la gamine. Les faits remontent à la veille de la fête de la Tabaski. La petite N. T a été envoyée par sa grande sœur auprès du menuisier Fall, leur voisin. Elle devait y récupérer des bijoux. Sur les lieux, la gamine trouve Ousmane dans une maison très calme. Ousmane Fall invite la petite à le suivre dans sa chambre pour lui remettre les bijoux de sa sœur. Sans arrière-pensée, N T le suit dans le piège. Et à peine entrée dans la chambre, Fall exhibe un couteau pour lui intimer l’ordre de se coucher. Il lui enlève son slip et la violer.

Après avoir satisfait sa libido, Ousmane menace la fillette de la tuer si jamais elle le dénoncer. Prise de peur, N. T garde le secret en souffrance jusqu’au soir du 3 décembre où le pot aux roses sera découvert. Parce que le menuisier a pris gout et est revenu à la charge.
Ousmane, a trouvé la gamine assise près de ses copines et lui a demandé de le suivre. Celle-ci a refusé vigoureusement en criant, Ousmane se fait discret et vide les lieux. Une réaction qui intrigue les copines de N. T qui pressent de question leur camarade. N. T leur explique sa mésaventure et ces dernières lui conseillent d’en parler à sa mère. Ce qu’elle fait. La mère choquée en parle à son mari qui conduit sa fille successivement au centre de santé Dominique puis à l’hôpital Beaudoin pour des examens gynécologiques. Des tests qui révèlent le viol à cause d’une blessure au niveau du sexe.

La maman se rend alors à la police de Pikine pour porter plainte contre son voisin, Ousmane Fall. Face aux limiers, Ousmane nie dans un premier temps les faits avant de passer aux aveux et demander clémence. « Il est vrai que je l’ai entrainée dans ma chambre avant de passer à l’acte, mais je n’ai pas menacée avec un couteau. J’ignore les raisons qui m’ont poussé à accomplir un tel acte. Je demande pardon », a fait savoir Ousmane. Suffisant pour qu’il soit placé en garde avant d’être déféré au parquet vendredi dernier pour viol et pédophilie sur une mineure de moins de 13 ans.

Walf






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image