leral.net | S'informer en temps réel

Leadership : Des entrepreneurs de Stanford Seed rencontrent Obama et les principaux dirigeants de Silicon Valley

Il se tenait parmi 700 autres entrepreneurs, originaires de 170 pays, réunis pour participer au sommet mondial de l’entrepreneuriat 2016.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Août 2016 à 15:17 | | 0 commentaire(s)|

Leadership : Des entrepreneurs de Stanford Seed rencontrent Obama et les principaux dirigeants de Silicon Valley

 

 

 
 
Afolabi Abiodun, PDG de la société de communications SB Telecoms basée au Nigeria, fut grandement impressionné lors de sa récente visite du campus débordant d'activité de l’Université Stanford , au cœur de la Silicon Valley.  
Il se tenait parmi 700 autres entrepreneurs, originaires de 170 pays, réunis pour participer au sommet mondial de l’entrepreneuriat 2016. Au cours des trois jours qui ont suivis, Abiodun, diplômé du programme Stanford Seed Transformation, a participé à des présentations et des ateliers avec une foule de dirigeants d’entreprises internationales, a développé des relations avec des dizaines de nouveaux collègues et investisseurs potentiels et a assisté à une allocution du président des États-Unis, Barack Obama.  

La conférence organisée par le Département d’État des États-Unis et la Maison-Blanche s’est tenue du 22 au 24 juin. Il s’agissait de la septième réunion de cet événement international annuel, qui rassemble des entrepreneurs et des investisseurs enthousiastes du monde entier, afin de créer de nouvelles opportunités d’investissement et de collaboration. Le programme transmet l'état d’esprit de Stanford, orienté vers l’innovation et l’entrepreneuriat, à des propriétaires d’entreprises prometteuses d'économies en développement, souhaitant développer leurs activités.

lejecos






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image