leral.net | S'informer en temps réel

Leadership : L’Apr de Grand-Yoff s’autoproclame patronne de Dakar et tacle Khalifa Sall


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Août 2016 à 15:25 | | 0 commentaire(s)|

Leadership : L’Apr de Grand-Yoff s’autoproclame patronne de Dakar et tacle Khalifa Sall
Les lieutenants de Mimi Touré ne veulent pas que Khalifa Sall oublie sa récente défaite au référendum. Selon nos confrères de Azactu, les apéristes de Grand-Yoff diront dans un communiqué que battu, il y a de cela 5 mois jusque dans son bureau de vote, Khalifa Sall vit dans un passé qui n’existe plus.

A leur grande surprise, l’édile de Dakar se déclare à nouveau patron de Dakar depuis l’annonce des candidatures pour le Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), en feignant d’oublier sa cinglante défaite au référendum où il s’était fait le porte-étendard du «Non» contre l’avis de son parti.

A en croire nos confrères, ces derniers regrettent, aujourd’hui, que l’édile de la capitale profite des élections indirectes n’engageant que les élus locaux, pour essayer d’effacer de la mémoire collective sa cuisante défaite du 20 mars dernier. A les en croire, Khalifa Sall sait pertinemment ce qu’il représente désormais à Dakar. Ils demandent au maire de Dakar d’assumer son destin avec courage ou alors se ranger derrière son secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, allié loyal au sein de Benno Bokk Yakaar.