leral.net | S'informer en temps réel

Lechantre a accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse (proche)

Pierre Lechantre, nommé sélectionneur national des Lions du Sénégal, vendredi, a accepté de ‘’revoir ses prétentions salariales à la baisse’’, a indiqué à l’APS l’un de ses proches sous le couvert de l’anonymat.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Avril 2012 à 22:45 | | 4 commentaire(s)|

Lechantre a accepté de revoir ses prétentions salariales à la baisse (proche)
D’après certaines indiscrétions qui ont filtré depuis le début du processus de nomination du remplaçant d’Amara Traoré, démis de ses fonctions après la CAN 2012, le Français aurait d’abord demandé une somme tournant entre 18 et 19 millions de francs CFA par mois.

Mais même si elle une donne aucun détail sur le salaire de l’ancien sélectionneur du Cameroun, la même source qui a requis l’anonymat indique qu’il a accepté de revoir son salaire à la baisse.

Bruno Metsu, candidat recalé, avait lui indiqué qu’il était prêt à percevoir un salaire inférieur à 10 millions de francs par mois.

L’annonce de la nomination de Pierre Lechantre est intervenue vendredi soir, à l’issue d’une longue réunion du Comité d’urgence de la Fédération sénégalaise de football.

Elle met fin à certaines supputations qui annonçaient le retour de Bruno Metsu.




SD/ASG
SOURCE:(APS)



1.Posté par Am le 28/04/2012 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La verite c'est que les sportifs senegalais ne veulent de ce Lechantre qui a ete vire au Cameroun pour mauvais depart. Avec la situation du pays nous gagnerions acomprendre que personne ne doit chercher a dilapider les maigres biens qui nous reste apres le depart de Wade.Bruno Metsu est un senegalais parceque apres avoir gagne beaucoup d'argent a l;etranger il a tout investi au senegal. Sa femme ces enfants sont nos compatriotes. pourquoi ne pas le choisir lui qui nous a donne tant de satisfaction. lui qui a hisse le foot senegalais la ou le chantre a cout sur ne le hissera jamais. Pourquoi ces gens de la federation sont mechant et mediocres? apres le cas Amara toujours pendant au tribunal voila qu'ils noust sert une autre menace.
J'interpele le ministre Malick Gackou que l'etat du Senegal refuse de payer s
l'argent du contribuable a un etranger alors que'un demi-senegalais qui investi son argent ici dans notre pays a plus de competence est ecate aussi lachement. C'est aberation une calamite,une ignorance sans commune mesure. Il faut que ces gens de federation qui ont deja echoue au foot, au beach soccer, partent nous ne voulons pas d'eux. il savent que Bruno n;accepetrai jamais leur sales combine.
Am

2.Posté par Tapha foot le 28/04/2012 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec toi Am. L'etatdu senegalais ne peut pas se permettre de payer autant d'argent a un etranger alors quememe le premier de notre pays ne touche pas autant. Il faut que l'afrique se regarde un peu plus serieusement. ce choix doit etre rejeter par leGOUVERNEMENT DU SENEGAL. IL N'EST PAS BON SIMPLEMENT.

3.Posté par Dethie le 28/04/2012 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CES GENS DE LA FEDE SONT DES LACHES. IL ONT ENCORE COMBINE DU N'IMPORTE QUOI. IL ONT PEUR DE DIOUF CAR IL SAVENT QUE BRUNO EST UN POTE A LUI ET A TOUTE LA GENERATION DE 2002. ILS N'AIMENT PAS CEUX QUI GAGNENT IL TROUVENT LEUR COMPTE DANS L'ECHEC. CES SIMPLEMENT PAS DES PATRIOTES. MAIS L'ETAT DOIT CLAIREMENT DIRE QU'IL NE PEUT PAS PAYER A UN ETRANGER AUTANT D'ARGENT ALORS QU'IL VA PARTOUT EN CHERCHER. POURQUOI PAYER DE L'ARGENT A UN BLANC QUI NE CONNAIS PAS QUI NE S'EST INTERRESSE A NOUS QUE POUR DU FRIC? LE MINISTRE MALICK GAKOU DOIT DIRE LA VERITE A CES SINGES DE LA FEDRATION. NOUS AVONS UN NOUVEAU GOUVERNENT DE RUPTURE QUI A ANNONCE CLAIREMENT QU'IL DILAPIDERA PAS L'ARGENT DU CONTRIBUABLE. QUE CES IMBECILES DELA FEDERATION QUITTENT NOTRE FOOTBALL!!!!

4.Posté par HAMA le 28/04/2012 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDEARTION DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!FEDERATION D'URGENCE DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image