leral.net | S'informer en temps réel

Leeds : El-Hadji Diouf dans le viseur

Arrivé cette saison au sein du club de Doncaster Rovers, qui sera relégué en League One, l’attaquant sénégalais, El-Hadji Diouf, pourrait demeurer en Angleterre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Avril 2012 à 19:59 | | 0 commentaire(s)|

Leeds : El-Hadji Diouf dans le viseur
Selon le média locol, Sky Sports, le club de Leeds serait intéressé pour accueillir l’ancien joueur de Bolton et de Blackburn. Libre de tout contrat, El-Hadji Diouf aura l’avantage d’être gratuit et Neil Warnock, le nouveau manager du club du Yorkshire, envisage de reconstruire son équipe pour être compétitif la saison prochaine dont l’objectif sera de retrouver la Premier League.
En attendant d’en savoir un peu plus sur son avenir, l’international sénégalais s’est porté candidat à une place dans l’équipe sénégalaise olympique qui participera aux JO 2012 de Londres en juillet prochain : « Bien sûr que je suis prêt à faire partie des 3 joueurs de plus de 23 ans qui peuvent être inclus dans l’équipe pour les Jeux Olympiques. Je suis sénégalais et l’ai fait dans le passé et comme je suis en train de le faire avec mon club actuel (Doncaster) où je suis le meilleur buteur et le meilleur passeur. J’ai tellement l’amour de ce maillot (celui du Sénégal) et quand je le mets, je me démultiplie en 4, 5 ou 10… » a-t-il déclaré dans l’Observateur, un journal sénégalais.






Hebergeur d'image