leral.net | S'informer en temps réel

Légalisation de l’homosexualité : L’imam Cheikh Mohamed Sall avertit le Président Macky Sall

Macky Sall est averti. Si jamais il égalise l’homosexualité, il ne restera pas un jour de plus au pouvoir.


Rédigé par leral.net le Vendredi 31 Mai 2013 à 10:45 | | 1 commentaire(s)|

Légalisation de l’homosexualité : L’imam Cheikh Mohamed Sall avertit le Président Macky Sall
« Le Président qui fera adopter l’homosexualité au Sénégal ne restera pas un jour au pouvoir », c’est ce qu’a déclaré Cheikh Mohamed Sall, imam de la mosquée Serigne Abass Sall, dans les colonnes du journal EnQuete. L’imam soutient mordicus que la légalisation de cette pratique n’est pas envisageable au Sénégal qui compte 95% de musulmans. Selon l’imam, non seulement la loi sénégalaise considère cette pratique sexuelle comme un ‘’acte contre nature’’ mais aussi l’islam et les valeurs africaines la condamnent. Il convient de signaler que l’imam Cheikh Mohamed Tidiane Sall est le Président de l’Ong Rassemblement islamique pour la culture et la paix. C’est une structure qui lutte pour la promotion de l’éthique et des valeurs islamiques.



1.Posté par schwarzeraal le 01/06/2013 23:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l´islam autorise t il le bireule qui est un sport national au senegal? on baptise avec le soutien de marabouts et imams du coin pour quelques billets de cfa .bayiléne naféxe guordjiguéneyi akke lesbienneyi yaxougnou rewmi ammna louko djitou. xolale ndaxe gningaye djité ndaxe sétenagnou, yowe dieuké.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image