leral.net | S'informer en temps réel

Législatives : Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom entonnent la même chanson

Contrairement à Mor Dieng qui se sent « trahi » par Macky Sall, le leader de Car/ leenen, Amsatou Sow Sidibé dit n’éprouver « aucun sentiment de frustration après la publication des listes de BBY ».


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

La dame qui ne figure pas sur les listes de BBY a réaffirmé dans le Quotidien son ancrage dans la ladite coalition. Selon elle « il est toujours question de gouverner ensemble ». Une notion qui, d’après elle, ne trouve pas uniquement son sens dans les cercles de décisions étatiques. « On peut servir dans un gouvernement, à l’Assemblée nationale ou ailleurs. Je pense qu’on ne doit pas penser à nous même, mais au Peuple Sénégalais. Comme je le dis souvent, je fais de la politique pour servir le Sénégal et non pour me servir » a-t-elle affirmée
Son homologue Djibril Ngom abonde dans le même sens « Tout le monde ne peut pas être sur les listes. L’essentiel, c’est que le Sénégal sorte de ce trou. Je n’ai même pas pris part aux réunions de BBY bien que je sois membre, mais j’adhère au combat. J’avais dit au Président Macky Sall que je le soutenais sans condition ».