leral.net | S'informer en temps réel

Lenteurs dans l’application des accords par l’Etat : le Grand cadre observe un débrayage ce jeudi


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Avril 2017 à 16:59 | | 0 commentaire(s)|

 
La lenteur notée dans l’application des accords par le gouvernement révolte le Grand cadre des syndicats d'enseignants du Sénégal. Et, pour se faire entendre, le Grand cadre va paralyser le système éducatif avec un débrayage ce jeudi à 10 heures.
 
Lenteurs dans l’application des accords par l’Etat : le Grand cadre observe un débrayage ce jeudi. Le Grand cadre des enseignants du Sénégal observe demain, jeudi un débrayage à partir de 10 heures. Un arrêt de travail pour dénoncer la lenteur notée dans la mise en œuvre des accords signés avec les syndicats d’enseignants. 
 
Face à la presse ce jeudi, le Grand Cadre dénonce les lenteurs notées dans l’exécution des accords signés avec le gouvernement du Sénégal. Des accords qui s'articulent autour de l’application des accords signés en septembre 2016, le paiement intégral des arriérés, l’application des critères de reclassement des enseignants, entre autres points soulevés par le regroupement des enseignants. 
 
Et, pour tirer la sonnette d’alarme, le Grand cadre invite tous ces membres a observé demain jeudi, un arrêt de travail à parti de 10 heures pour attirer l’attention des autorités étatiques.
 
Source Pressafrik








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image