leral.net | S'informer en temps réel

Les Cadres républicains de Pikine mettent en garde contre tout acte pouvant troubler le sommet de la Francophonie


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Novembre 2014 à 12:48 | | 1 commentaire(s)|

Les Cadres républicains de Pikine mettent en garde contre tout acte pouvant troubler le sommet de la Francophonie
La Convergence des Cadres Républicains du Département de Pikine (CCRD) a adressé des félicitations au Premier Ministre et à tout son Gouvernement pour « son passage réussi à l’Assemblée Nationale lors de sa Déclaration de politique générale qui a séduit les Sénégalais dans leur ensemble », indique leur communiqué. La CCRD se félicite également de la tournée économique du Chef de l’Etat dans la vallée du fleuve et de son engament réitéré pour l’autosuffisance alimentaire du Sénégal d’ici 2017.

La CCR du Département de Pikine a par ailleurs félicité le Président Macky Sall pour son implication et pour son intervention réussie dans la recherche de solution suite aux événements survenus au Burkina.

Dans le cadre de ses activités, la Convergence des cadres APR du Département de Pikine compte organiser des réunions décentralisées dans les 16 communes du Département en rapport avec les responsables des autres structures (jeunes, femmes, sages et réseau des enseignants) du Parti en vue de préparer les audiences publiques du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Tout en souhaitant plein succès au grand rendez-vous de la Francophonie, les cadres de Pikine mettent en garde Abdoulaye Wade et ses compagnons d’infortune contre tout acte pouvant troubler ces assises en terre sénégalaise.

Un rendez-vous républicain, prévu au mois de décembre, permettra de valider le plan d’actions 2015 dont l’objectif est de mieux partager la vision du Président et les réalisations du gouvernement.

Ibrahima Kandji






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image