leral.net | S'informer en temps réel

Les Etudiants "apédistes" se mobilisent auprès des jeunes pour un «OUI» lors du référendum


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Février 2016 à 14:10 | | 11 commentaire(s)|

L’Union Nationale des Elèves et Etudiants de l’APD /gem sa bopp (UNEEA) se dit prête, lors de sa conférence sur le thème des reformes universitaires, ce vendredi au Camp Jeremy en face l’UCAD, à participer activement au référendum.
Dans une salle pleine à craquer les ouailles de Thierno Lo ont profité de cette tribune pour donner la position de leur Parti par rapport à l’actualité nationale.
C’est ainsi que l’UNEEA approuve la position du Président Thierno Lo qui est en phase avec le Président Macky Sall sur le respect de l’avis du Conseil constitutionnel, en atteste la missive adressée au Président de la République lui demandant de respecter l’avis des 5 sages, et cela bien avant son adresse à la nation. Ceci pour dire que l’Alliance pour la Paix et le Développement (APD) ne se focalise pas sur la durée du mandat mais sur des principes : le respect des principes de l’Etat de droit comme il est stipulé dans le troisième Axe du PSE.
En collaboration avec le mouvement des jeunes, l’UNEEA compte battre campagne pour un oui massif lors du referendum du 20 Mars prochain.
Le Coordonnateur de l’UNEEA, Bado Dieng






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image