leral.net | S'informer en temps réel

Les Lionceaux jouent, les jeunes Pharaons gagnent

Dakar, 9 jan (APS) – La sélection cadette du Sénégal a perdu samedi contre l’Egypte (1-2), une rencontre qu’elle a maîtrisée pendant toute la première mi-temps et les 10 premières minutes de la 2-ème mi-temps.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Janvier 2011 à 22:04 | | 1 commentaire(s)|

Les Lionceaux jouent, les jeunes Pharaons gagnent
Après le premier but d’Ibrahima Ndiaye à la 20-ème minute, à la dernière minute de la première mi-temps, Pape Babacar Ndoye avait dans ses pieds le ballon du 2-ème but sénégalais.

Mais en lieu et place de jouer collectif, il a préféré la solution individualiste. Son tir s’est envolé dans les nuages du stade Amohoro comme les espoirs de la sélection cadette.

Cette occasion, qui aurait permis aux Lionceaux de mettre leurs adversaires la tête dans le sac, a eu l’effet contraire.

Au lieu de continuer à jouer collectif, les Lionceaux ont opté pour des solutions individuelles et individualistes durant toute la partie. Et là comme de grands compétiteurs, le vécu des jeunes égyptiens a prévalu.

La sortie du buteur Ibrahima Ndiaye (20-ème minute) et la rentrée de Diène Faye ont perturbé les plans de Boucounta Cissé.

Le nouvel entrant, appelé à mettre son pied sur le ballon, s’est perdu souvent en dribbles au grand plaisir des joueurs égyptiens qui, après être passés à plusieurs reprises à côté de l’égalisation, ont remis les pendules à l’heure grâce à Mahmoud Abdul Monem à la 66-ème minute.

Comme sur le premier but, un autre ballon balancé derrière le dos de la défense sénégalaise à la 83-ème minute, a permis au remplaçant Mohamed Adel à la 83-ème minute de sceller le sort de la partie.

Au grand désespoir de la sélection cadette qui doit réussir un carton plein pour se qualifier au 2-ème tour de la Coupe d’Afrique et gagner une place au Mondial de la catégorie.

SD/AD



1.Posté par Kiné le 09/01/2011 22:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la prochaine sortie sera la bonne inch'allah !


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image