leral.net | S'informer en temps réel

Les Lionceaux se disent ‘’prêts’’ à relever le défi

L’entraîneur et le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans, qui sera opposée samedi à celle du Niger, ont annoncé, vendredi, qu’ils sont prêts à relever le défi.


Rédigé par leral.net le Samedi 11 Août 2012 à 11:18 | | 0 commentaire(s)|

‘’Nous sommes prêts et avec vos prières, nous obtiendrons la qualification’’, a déclaré le capitaine Roger Gomis, prenant la parole au nom de ses partenaires devant le ministre des Sports, El Hadj Malick Gackou venu leur rendre visite au stade Léopold Sédar Senghor, vendredi.

Auparavant, l’entraîneur national Boucounta Cissé souhaitant la bienvenue au ministre des Sports, avait dit sa confiance en ce groupe.

‘’J’ai confiance en eux, au travail qui a été fait. Il faut prier pour que ce qu’ils font sur les terrains d’entraînement soit traduit demain (samedi)’’, a indiqué l’entraîneur national.

Boucounta Cissé est d’autant plus optimiste qu’il a réussi ‘’à gommer l’esprit égoïste noté au départ’’.

‘’A leur âge, c’est tout à fait normal mais nous avions réussi à recomposer notre groupe et c’est très positif’’, a-t-il ajouté.

Cissé a regretté d’avoir perdu du monde en cours de route notamment les joueurs qu’il avait sous sa direction dans la sélection cadette (moins de 17 ans) qui avait pris à la CAN de la catégorie en 2011 au Rwanda. Il a toutefois fait savoir qu’il tient un groupe performant.

Et contre le Niger samedi, il faut prier qu’ils transfèrent sur l’aire de compétition ce qu’ils font dans les séances d’entraînement.

Le Sénégal avait perdu la manche aller 2-3. Il doit gagner pour se qualifier au dernier tour des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans prévue en Algérie en 2013.

Aps






Hebergeur d'image