leral.net | S'informer en temps réel

Les Lions appellent à mieux faire face à l’Ouganda

Victorieux, 3-1, du Liberia, samedi soir au stade Léopold Sédar Senghor, les Lions, loin de toute euphorie dans le succès, estiment qu’ils doivent faire mieux face à l’Ouganda, samedi prochain.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Juin 2012 à 11:31 | | 0 commentaire(s)|

Les Lions appellent à mieux faire face à l’Ouganda
Voici quelques réactions

Jacques Faty : ‘’C’est un match difficile, parce que nous avons commis beaucoup d’erreurs. Mais l’important, c’est la victoire. Maintenant, il faut qu’on montre un nouveau visage face à l’Ouganda la semaine prochaine’’.

Matar Thioune : ‘’En battant l’adversaire, les joueurs ont fait le minimum qu’on leur demander. C’est rassurant, maintenant nous sommes confiants avec les trois points de la victoire. Nous savons ce qui nous attend. Cette victoire est un bon résultat pour faire un bon voyage la semaine prochaine face à l’Ouganda’’.

Lamine Sané : ‘’Je pense que nous n’avons pas été sereins en défense dans les premières minutes de la rencontre. Nous avons encaissé un but très tôt. Avec un peu d’expérience et un peu de sérénité, nous avons pu gérer le match. Ce n’était pas évident, nous devions nous réconcilier avec le public. Nous allons donner un peu plus lors des prochaines sorties. Nous allons bien préparer le déplacement en Ouganda, en se reposant bien’’.

Mohamed Diamé : ‘’Pour ce match, nous n’avons pas été bons, mais nous avons eu la réussite. Il y a des matchs comme çà. Sadio Mané m’a impressionné depuis le match contre le Maroc. J’espère qu’il va continuer à accomplir les objectifs de l’équipe nationale. Après cette victoire, nous allons nous reposer tranquillement et préparer le prochain déplacement. Ça va être un match difficile. Nous avons fait deux matchs, deux victoires, il faut aller chercher la troisième victoire’’.

Ibrahima Baldé : ‘’Nous sommes contents de prendre les trois points. Nous savions que c’était important de gagner ce match. Je suis très satisfait de la victoire. Personnellement, je suis content pour mon premier but avec la sélection nationale. Ce but m’a fait plaisir surtout quand, j’ai vu mon père dans les gradins. Je me suis souvenu qu’il y a 10 ans je venais ici (au stade Senghor) pour supporter les Lions’’.

APS






Hebergeur d'image