leral.net | S'informer en temps réel

Les Lions cultivent l'humilité face aux Emirats arabe unis

Face aux Emirats arabe unis qu’ils rencontrent, mercredi à Londres, pour le dernier match du tour préliminaire des Jeux olympiques, les joueurs de l’équipe du Sénégal affichent la sérénité, mais surtout expriment leur respect face à un adversaire qu’ils jugent d’un bon niveau.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Juillet 2012 à 17:57 | | 0 commentaire(s)|

Les Lions cultivent l'humilité face aux Emirats arabe unis
Avec deux défaites, les joueurs émiratis n’ont plus aucune chance de se qualifier pour les quarts de finale alors qu’un match nul ouvrira les portes du second tour du tournoi de football aux Lions olympiques.

‘’Il ne faut surtout pas avoir la grosse tête. On a vu cette équipe des Emirats arabe unis jouer, et c’est une très bonne équipe avec de bonnes bases. Donc, on doit être serein et travailler dur comme d’habitude’’, a ainsi déclaré le milieu de terrain Idrissa Gana Guèye.

Même son de cloche chez son coéquipier Cheikhou Kouyaté qui appelle ses camarades ‘’à prendre cette équipe au sérieux''. ''On a savouré la victoire contre l’Uruguay. Maintenant, il faut se remettre au travail’’, a-t-il indiqué.

Sous estimer l’équipe des Emirats qui est parvenue à égaliser contre la Grande-Bretagne avant de finir par perdre sur uns score de 3 buts à 1, n’est donc pas à l’ordre du jour dans les rangs des Sénégalais.

Le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, a ainsi insisté pour que ‘’tout le monde garde les pieds sur terre’’.


Source:ABK/ASG






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image