leral.net | S'informer en temps réel

Les Lions entrent en regroupement lundi à 16 heures

SENEGAL-BASKET-PREPARATION

La date du début du stage fixée au 4 mai sera respectée, a déclaré Ameth Dieng, le directeur de la Haute compétition, qui assure que ’’toutes les dispositions liées à l’hébergement des joueurs ont été prises’’. Les Lions doivent prendre leur quartier à l’hôtel Savana de Dakar.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Mai 2009 à 01:39 | | 0 commentaire(s)|

Les Lions entrent en regroupement lundi à 16 heures
Dakar, 3 mai (APS) - L’équipe nationale du Sénégal de basket entre lundi à partir de 16 heures en regroupement pour préparer le tournoi de la Zone 2, ont annoncé à l’APS le directeur technique nationale de la fédération sénégalaise de basket et le directeur de la haute compétitLe regroupement qui doit durer 10 jours, permettra aux deux entraîneurs adjoints de prendre leurs marques aux côtés de l’entraîneur Abdourahmane Ndiaye ‘’Adidas’’.

Le technicien devrait rejoindre Dakar ‘’incessamment’’. ’’Adidas’’ dont la saison en club est terminée, doit régler ‘’quelques affaires courantes’’ selon le Dtn qui assure que le coach sera présent.

La liste des joueurs qui doivent prendre part à cette première partie de la préparation, n’a pas encore été publiée, mais ‘’le gros de la troupe devra prendre part à la première séance, le reste du groupe devant rejoindre l’équipe en cours de semaine’’, a expliqué Ousseynou Ndiaga Diop.

La seule certitude à ce niveau est la non disponibilité de certains joueurs qui vont disputer avec leurs clubs les Play Offs du championnat de France (Malèye Ndoye), d’Espagne (Boniface Ndong et Sitapha Savané) et d’Italie (Pape Sow).

A cette liste, il faut ajouter Cheikhou Thioune qui devra lutter avec son club Rouen, actuel 13e du championnat de France à un point du premier relégable, pour assurer le maintien.



ABK/ADC






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image