leral.net | S'informer en temps réel

Les Lions vont se regrouper à Terrou-bi

Le regroupement de l’équipe nationale ‘’A’’ du Sénégal en vue du match qui l’oppose le 4 juin prochain au Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2012 se fera à l’hôtel Terrou-bi, indique un communiqué officiel de la Fédération sénégalaise de football (FSF) transmis mercredi à l’APS.


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Mai 2011 à 11:38 | | 0 commentaire(s)|

Les Lions vont se regrouper à Terrou-bi
Toutefois, la FSF précise que ce regroupement débutera le vendredi 27 mai, comme initialement prévu. Lors d’une conférence, l’entraîneur de l’équipe nationale, Amara Traoré avait pourtant annoncé que l’équipe nationale du Sénégal entrera en regroupement vendredi prochain à partir 12 heures à l’hôtel Radisson Blu.

"L’équipe va entrer en regroupement le vendredi 27 mai à 12 heures au Radisson’’, avait-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Mais en réaction à la sortie de l’entraîneur de l’équipe nationale, la Fédération sénégalaise avait savoir qu’elle avait déjà réservé à l’hôtel Ngor Diarama, lieu habituel de regroupement des Lions.

Ces dernières heures, le staff technique, le ministre des Sports et la FSF semblaient pourtant avoir réussi à arrondir les angles sur le choix de l’hôtel Radisson.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image