leral.net | S'informer en temps réel

Les Lougatoises à Moise Ambroise Gomis : « Nous ne sommes pas des singes »

L’intention de Moise Ambroise Gomis de ne pas associer Louga à l’organisation de Miss Sénégal n’est pas du goût de l’association des mannequins de ladite région. Se prononçant dans les colonnes de Walf Grand-Place, les belles nymphes de Louga qui dénoncent cette « discrimination » sont d’avis que les organisateurs de Miss Sénégal « pensent que nous n’avons aucune chance. » Ce qui, de l’avis des mannequins lougatois ne confère aucun « droit » aux amis d’Ambroise Gomis de les snober. D’autant plus que « les autres régions visitées n’ont pas plus de belles filles », se défendent les lougatoises. Et ces dernières de taper sur la table : « Nous ne sommes pas des singes. »


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Juillet 2010 à 22:37 | | 1 commentaire(s)|

Les Lougatoises à Moise Ambroise Gomis : « Nous ne sommes pas des singes »
Les filles qui veulent montrer à la face du Sénégal qu’elles sont aussi belles qu’intelligentes comptent mettre les bouchées doubles pour ne pas se laisser faire. En effet, le gouverneur de la région sera saisi ainsi que l’édile de la ville de Louga, en l’occurrence Aminata Mbengue Ndiaye. Une marche dans les artères de Ndiambour n’est pas exclue pour que Ambroise Gomis et ses amis reviennent à de meilleurs sentiments.


galsentv.com



1.Posté par mam le 30/07/2010 17:16 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yeendaal amouleen fayda moise goordjiguene bii ngueene di wakhal bayileen ak electionwam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image