leral.net | S'informer en temps réel

Les Nations Unies choisissent Macky Sall comme parrain du combat contre la violence faite aux femmes


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Août 2013 à 10:42 | | 1 commentaire(s)|

Les Nations Unies choisissent Macky Sall comme parrain du combat contre la violence faite aux femmes
Choisi pour parrainer un programme des Nations Unies en faveur des femmes, Macky Sall, suite à l’audience accordée, hier, à Zeinab Awa Bangoura, représentante spéciale du Secrétaire général des Nations unies pour les violences faites aux femmes dans les zones en conflit, a accepté de devenir le parrain du programme de lutte contre la violence faite aux femmes. Le président de la République qui, selon un communiqué lu par Grand Place, devient ainsi le nouveau protecteur des femmes dans le monde, renseigne que ce programme sera lancé le 24 septembre prochain, en marge de l’Assemblée générale des Nations Unies. « Le président Macky Sall a été désigné en même temps que les leaders du G8 pour parrainer ce programme, en raison de son leadership africain et en raison de son combat pour les droits de la Femme », a indiqué ce document.



1.Posté par faye serigne saliou le 15/08/2013 09:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la vie est un combat;il faut toujours se battre pour notre prochaine;que le bon dieu vous soutiennent dans tout vos combat M.le président.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image