Leral.net | S'informer en temps réel



Les Scorpions sont les meilleurs en matière de sexe et d'érotisme passionné... Et voici pourquoi !

le 9 Novembre 2015 à 09:27 | Lu 1384 fois

On le sait, les Scorpions sont les plus fougueux et les plus ardents des signes du Zodiaque... Mais comment gérer sa sexualité avec un Scorpion, et "dompter l'animal" ?


 

Par Nathan Weber il y a 2 jours


Le signe du Scorpion est le symbole par excellence de la puissance sexuelle. Leur réputation n'est plus à faire, et pourtant ils sont parfois incompris. Voici le profil sexuel des scorpions, et ce qui fait d'eux les maîtres incontestés de l'érotisme !


D’abord, le Scorpion est avant tout un émotionnel, un instinctif de nature. Il est dominé par la passion, par ses pulsions et ses désirs sexuels — et pour les satisfaire, il est prêt à tout. Lorsque les éléments sont en leur faveur, les Scorpions peuvent développer un dynamisme inégalable et faire preuve ‘une libido exceptionnelle ! Un Scorpion mâle est un véritable volcan en éruption… Quant aux Scorpionnes, mieux vaut ne pas les mettre au défi, en matière d’amour comme dans la vie de tous les jours d’ailleurs : si vous les cherchez, vous allez les trouver ! Et elles sont capables de laisser épuisé et pantelant sur le lit le plus fougueux des étalons…

 

Homme comme femme, le Scorpion aime les rapports de force, c’est ainsi. Au lit, il cherche souvent àdominer ou à être dominé, suivant son caractère ou tout simplement l’état d’esprit dans lequel il est. Attention, néanmoins : les Scorpions sont facilement complexés, et malgré leur caractère puissant et ardent, ils ont aussi besoin d’un(e) partenaire qui les rassure… notamment au niveau de leur amour pour eux, de leur sex-appeal et du désir sexuel du partenaire. Ils ont besoin d’une personne qui les apaise, qui les pousse vers le haut, bref, d’un(e) partenaire qui leur donne des ailes !

 

Le sexe et l’érotisme sont, pour le Scorpion, quelque chose d’indispensable et d’essentiel en matière d’amour. Impossible pour lui d’envisager une relation durable sans une véritable passion physique !

Intelligents, curieux et surtout très sensuels, les scorpions sont parmi les plus actifs et les plus énergiques en matière de sexe. En amour, ils n’hésitent pas à prendre l’offensive et, avec leur appétit sexuel terrible, ils sont capables d’assouvir les besoins les plus ardents. 

En matière d’érotisme, l’homme Scorpion ils recherchent une jolie nymphe au sang bouillonnant capable d’atteindre le comble de la jouissance. La femme Scorpion, pour sa part, a besoin d’un homme fort qui la fasse vibrer au plus profond de son être, d’une étreinte ou la tendresse se mêle à la lutte physique au corps à corps… Et pour ce faire, elle n’a pas peur d’y laisser quelques plumes !

Possédant une vitalité et une endurance exceptionnelle, les Scorpions savent se montrer exaltants, ils sont un tourbillon de sensations fortes et sublimes.

Directeurs de scène sous la couette, les Scorpions disposent d’une passion débordante et ardente figurant parmi les plus faciles à éveiller. Avec eux, plus besoin d’aphrodisiaques, de viagra, de stimulateurs spéciaux ni d’excitants : le flambeau est toujours allumé ! Bref, entre deux draps, d’autres mâles peuvent parvenir à les égaler mais difficilement à les surpasser !
 

Le partenaire idéal du Scorpion est avant tout une personne qui lui ressemble, qui fait preuve d’une forte présence. Cependant, il sait exactement ce qu’il veut et ce qu’il recherche, il saura donc trouver tôt ou tard chaussure à son pied. Néanmoins, au niveau des autres signes, on privilégiera le Poisson, roi de la sensualité et de la douceur, mais aussi le Bélier ou encore le Capricorne.

demotivateur