Leral.net | S'informer en temps réel



Les Sénégalais de la diaspora remettent ça ce week-end

Rédigé par leral .net le 11 Novembre 2009 à 19:50 | Lu 1464 fois

NETTALI.NET- Si les autorités sénégalaises sont déterminées à tourner la page Segura, les sénégalais d’Amérique ne l’entendent pas de cette oreille. Après avoir manifesté le samedi 31 octobre devant le siège du Fonds monétaire international à Washington, ils promettent de récidiver le week-end prochain.


Les Sénégalais de la diaspora remettent ça ce week-end
Dans un communiqué, les sénégalais de la diaspora annonce leur volonté ferme de dénoncer « la corruption généralisée au sommet de l’Etat du Sénégal ».

« Si le Fmi a classé l’affaire Segura comme le prétend Monsieur le ministre Abdoulaye Diop devant les députés de Abdoulaye Wade, il n’est pas question pour le peuple du Sénégal de passer l’éponge. La campagne d’information aux fins de dénoncer le génocide économique perpétré par la famille Wade et la complicité du Fonds monétaire international dans les pratiques de corruption au Sénégal se poursuit », lit-on dans le document.

A leurs yeux, il faut exposer le génocide économique des Wade et leurs pratiques de corruption qui sont les bases même de cette déconfiture économique et sociale qui a fini d’épuiser le vaillant peuple du Sénégal.

- Par Béatrice -


1.Posté par saly le 12/11/2009 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faut pas que l'on baisse les bras devant ce régime de corrupteurs et de corrompus . tous les Sénégalais doivent chacun suivant ses possibilité de les combattre jusqu'à leur départ.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site