leral.net | S'informer en temps réel

Les accidents de la route font des ravages : Trois morts en un week-end

La route continue de tuer. Le week-end a été sanglant avec deux accidents qui ont occasionné trois morts. L'un a eu lieu à Kébémer, l'autre à Tivaouane Diacksao.


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Mai 2013 à 13:25 | | 1 commentaire(s)|

Les accidents de la route font des ravages : Trois morts en un week-end
C'est à l' hauteur de la localité de Pèkh dans le département de Kébémer que s'est produit un accident mortel samedi dernier dans l'après -midi. L'autobus en provenance de la capitale du Saloum à destination de Saint Louis pour une excursion au parc national des oiseaux de Dioudj avec à son bord des élèves de l'école Amdou Cissé de Sahm à Kaolack et leurs encadreurs s'est renversé. Le directeur de l’établissement qui les accompagnait est mort sur le coup. Quatorze (14) élèves ont été évacués par les sapeurs pompiers à l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga pour des soins d'urgence.

Le lendemain, un conducteur de taxi, qui roulait à vive allure, a heurté des piétons qui traversait la route à Diacksao. Deux enfants ont été tués dont l'un a treize (13)ans et l'autre un (1) an.Le chauffeur est arrêté et placé en garde à vue à la brigade de Thiaroye. Il devrait être déféré au parquet aujourd'hui pour homicide involontaire.



1.Posté par schwarzeraal le 21/05/2013 18:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les routes ne tuent pas mais les fous au volant.une voiture est aussi une intelligence qu´il faut confier á des hommes sains d´esprit et de corps.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image