leral.net | S'informer en temps réel

Les apéristes tirent sur le fondateur de "Leeral Askan Wi": "Oumar Faye est un oiseau de mauvais augure ; il tire »sa pitance du chantage..."


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mars 2015 à 00:00 | | 3 commentaire(s)|

Les apéristes tirent sur le fondateur de "Leeral Askan Wi":  "Oumar Faye est  un oiseau de mauvais augure ; il tire »sa pitance du  chantage..."

pAPrès la sortie virulente du leader en chef du mouvement «Léral Askan-Wi», Oumar Faye, demandant l’urgence d’un audit de la gestion du Directeur Général du Port Autonome de Dakar (PAD) Cheikh Kanté, ses partisans du département de Rufisque n’ont pas tardé pour répliquer. En Assemblée Générale, ce week-end, ils ont craché du venin sur la figure d’Oumar Faye: «Nous appelons la presse pour apporter la riposte face aux propos on ne peut plus calomnieux pour ne pas dire, ignominieux tenus par le leader de «leundeumal» Askan-Wi.Oumar Faye puis que c’est de lui qu’il s’agit, veut user de subterfuges pour entraver le travail de massification entamé par le Docteur Cheikh Kanté. Le Dr Kanté est un homme riche avant l’arrivée de Macky au pouvoir. Il a toujours fait dans le social. Nous n’accepterons jamais qu’un oiseau de mauvais augure qui ne tire sa pitance que du chantage s’adonne à une entreprise de déstabilisation», a dit Madame Dieng qui, n’a pas manqué de saluer les belles actions du Président Macky : «Le Président Macky est en train de pousser le Sénégal vers l’émergence. Depuis son avènement, il a installé une gouvernance vertueuse saluée par tout citoyen de bonne foi. Le Dr Kanté ne cesse de l’accompagne dans cette mission. Nous lui réitérons notre soutien indéfectible», a-t-elle lancé, au finish.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image