leral.net | S'informer en temps réel

Les cadres de Rewmi indignés de la "morosité économique" du pays

Le directeur des structures du parti Rewmi a déclaré à Ziguinchor que le pouvoir actuel manque de vision politique. D’après lui, le moteur n’est même pas allumé pour prétendre accélérer une quelconque cadence.


Rédigé par leral.net le Samedi 19 Avril 2014 à 13:48 | | 8 commentaire(s)|

Les cadres de Rewmi indignés de la "morosité économique" du pays
Le secrétariat national des cadres de Rewmi s’est réuni au siège du parti mardi dernier sous la présidence de Déthié Fall, le secrétaire national des cadres et directeur des structures.

Abordant la vie du parti d'Idrissa Seck, les Rewmistes ont magnifié le travail d’implantation des structures qui se poursuit sur toute l’étendue du territoire national.

Déthié Fall et ses camarades ont également abordé la question des élections locales. A cet effet, les cadres sont invités à s’impliquer et à accompagner le processus jusqu'au dépôt des listes prévu le 29 avril prochain, tout en veillant au respect des dispositions paritaires.

Abordant la situation nationale, les cadres de Rewmi se disent indignés de "la morosité économique qui a conduit à
un taux de croissance de 2,6% en 2013". Un taux qui risque de compromettre sérieusement toutes les prévisions allant dans le sens d'un Sénégal émergent. "Cette situation découle d'un manque de stratégie économique cohérente du gouvernement", pensent-ils.

Le SN exhorte enfin ses membres à rester mobiliser pour une victoire éclatante de Rewmi lors des prochaines élections locales.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image