leral.net | S'informer en temps réel

Les cadres de l'Afp: "Il n'y a pas de place pour la polémique"

Le débat sur la présidence de l'Assemblée nationale qui défraie la chronique ces temps-ci ne semble pas être du goût des cadres de l'Alliance des forces de progrès (Afp).


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:26 | | 1 commentaire(s)|

Les cadres de l'Afp: "Il n'y a pas de place pour la polémique"
Ils l'ont fait savoir dans Libération. « Nous félicitons le secrétaire général Moustapha Niasse et l'ensemble des responsables pour avoir refusé ce débat inutile, inopportun sur la présidence de l'Assemblée nationale. Il n y a pas de place pour la polémique. Gagner ensemble doit se prolonger dans le gouverner ensemble à la seule condition que les partis coalisés accompagnent et soutiennent les politiques mises en œuvre pour soulager les difficultés des populations sénégalaises. Le Sénégal a besoin de stabilité afin que les ruptures annoncées et tant attendues puissent être apportées. » Dans un communiqué repris par le journal Libération, les cadres de l'Afp disent militer pour une Assemblée qui devra s'inscrire dans une logique de rupture et reprendre le leadership au niveau régional et continental.



1.Posté par ASS le 19/07/2012 10:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ PROFITEZ !
COSTUME DE CLASSES SOLDES VENANT DE L ITALY A DES PRIX MOINS CHERS 50 000F .tel 77 954 14 78

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site