leral.net | S'informer en temps réel

Les cadres de l’Afp répliquent aux attaques contre Moustapha Niasse : « La bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe »


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:40 | | 3 commentaire(s)|

Les cadres de l’Afp répliquent aux attaques contre Moustapha Niasse : « La bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe »
De l’avis de l’Alliance nationale des cadres pour le progrès (Ancp), depuis quelque temps, une campagne sournoise est savamment orchestrée contre le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. En guise de réplique aux détracteurs de l’occupant du perchoir de la douzième législature, les cadres progressistes de déclarer dans les colonnes du journal Libération que « la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe ».



Moussa Fall


1.Posté par fox le 31/10/2013 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, lui il noir comme un corbeau. cet vilain oiseau de mauvaises augures.

2.Posté par mario le 31/10/2013 12:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis vraiment désolé de le dire mais ce moustapha NIASSE que je viens de suivre à la rts et que j’ai ecouté religieusement,ne mérite pas ma confience,Quand un president de l’assemblée dit ne rien connaitre des depenses du budjet,meme si c’est lui qui les ordonne,mais c’est ahurissant,surtout quand il reçoit l’ampliation d’une demande du president de la commission de controle,adressée aux questeurs,une demande qui n’a jamais été satisfaite,mais surtout mr le president laissent ses sbires,essayer de dénigrer MR BOCOUM qui n’a fait que demander à faire son travail,et tout ça sous vos yeux;ma question est simple MR le president es ce que la commission de controle de MR BOCOUM à reussit à controler les depenses?la reponse est non,qu’est que vous avez fait pour qu’elle fasse son travail?la reponse est absolument rien;et vous avez le culot de vous presenter dans nos sallons,et nous dire que oui j’ai dit aux questeurs,qu’il doivent tous les trois mois presenter à la nouvelle presidente de la commission de controle les rapports financiers;NOUS PARLONS DE L’ANCIENNE COMMISSION DE CONTROLE,POURQUOI VOUS N’AVIEZ PAS OBLIGE LES QUESTEURS A S’EXECITER,APRES AVOIR RECU LA LETTRE DE LA COMMISSION?c’est la question que devait vous poser ce nullard de journaliste,et c’est une reponse à cette question de vous nous devez,MR BOCOUM A ETE TRES CLAIR.si moustapha DIAKHATE nous que ce n’est pas son probleme,meme s’il a reçu lui aussi une ampliation,mais vous ne pouvait pas nous balancer le meme argumentaire.MESSIEURS DE L'AFP VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE CHERCHER LE CRAPAUD EST DEVANT VOUS

3.Posté par Niasse rancunier le 31/10/2013 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous les pseudo-cadres à 2 balles, partisans de la pseudo-rupture à la manière de votrementor et main nourricière, la rupture méthodique, séquentielle, constructive, linéaire, répétitive, qualifiante....(Niasse est fort avec les adjectifs qualificatifs) cette rupture-là qui n'est pas celle qu'exige le peuple. Ndeyssane, Niasse même les radios se voient obligées d'écourter ses interventions à l'Assemblée qui trahissent une certaine tendance sénilisante. Finalement Monsieur commandite une interview à l'émission "Le point" de la RTS et là.... c'est vraiment le comble. Non, Niasse arrête y a un temps à tout. Evite de sortir par la petite porte comme Abdoulaye Wade. Quant à vous, chers cadres alimentaires, vous êtes jeunes et le Sénégal, notrfe pays, est confronté avec des défis du 21ème siècle, qui sont les vôtres. Ressaisissez-vous et écoutez bien ce que vous disent les hommes de principe comme Mamadou Lamine Diallo (vous peinez à citer son nom, je vous y aide). Celui que vous qualifiez de prestidigitateur qui se cherche une visibilité médiatique, eh bien, c'est celui-là même que votre leader suppliait, il n'y a guère longtemps, de vous instruire sur divers thèmes de réflexion sur l'économie et la gouvernance. N'ayez pas la mémoire courte chers amis de l'ANCP et ne menez pas des combats d'arrière garde. Vibrez plutôt au diapason du peuple réel qui est la seule constante éternelle.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site