leral.net | S'informer en temps réel

Les cadres de l’Afp se défoulent sur Malick Gakou

L'Alliance nationale des Cadres pour le Progrès (Ancp) n’a pas encore digéré la visite de Malick Gakou à Foundiougne et Kaffrine. Une tournée politique qui s’est soldée par le départ de membres de l’Alliance des Forces de Progrès (Afp) vers le Grand Parti. C’est pourquoi les progressistes se sont réunis ce mardi pour apporter une réponse cinglante à leur ancien camarade de parti. Selon eux, les vrais responsables de l’Afp de Kaffrine sont toujours dans leur camp.


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Août 2015 à 10:17 | | 5 commentaire(s)|

Les cadres de l’Afp se défoulent sur Malick Gakou
‘’Nous avons tenu une réunion ce mardi 11 août, sous la présence des maires de Boulel et de Diokoul, responsables à la base de l’Afp dans ce département. En plus, les députés de cette même localité continuent toujours de mener leurs activités dans le parti. Donc, les vrais responsables sont restés dans notre formation politique’’, clament-ils dans un communiqué parvenu à EnQuête.

Sans citer nommément Malick Gakou, les partisans de Moustapha Niasse ont qualifié d’échec la visite de l’ancien ministre du Commerce à Foundiougne.

En outre, l'Alliance nationale des cadres pour le progrès, affirme que le leader du Grand parti et ses camarades ‘’n’ont ni programme, ni ambition pour le Sénégal’’. ‘’A Foundiougne comme à Kaffrine, les responsables de ce parti adverse se sont contentés de plaintes sur leurs carrières personnelles et de critiques improvisées sur les programmes du gouvernement’’, déclarent les cadres de l’Afp.






Hebergeur d'image