Les camardes de Sitor dénoncent une injustice sur l'incarcération de leur mentor

Samedi 12 Janvier 2013 - 10:03


Les camardes de Sitor dénoncent une injustice sur l'incarcération de leur mentor
Lors d'une réunion au domicile de Sitor Ndour, à Ndiaye-Ndiaye, quartier de Fatick, les camardes de l'ancien directeur du Coud ont qualifié d'injuste la sanction infligée à leur mentor. ''Nous pensons que c’est une injustice'', a affirmé d'emblée Abdourahmane Ndour, responsable local de l'ELAN, parti de Sitor. L'incarcération et la peine de six mois de prison ferme requise contre Sitor Ndour par le tribunal départemental de Fatick est injuste et lourde croit la section locale de son parti, l'Energie libérale pour une avancée nationale (ELAN). En effet, Sitor est, selon le tribunal, coupable de coups et blessures volontaires ayant entraîné une interruption temporaire de travail de 18 jours au préjudice de Bocar Dieng, correspondant du groupe Walfadjri au moment des faits, le 26 février dernier.
SS




1.Posté par Reew le 12/01/2013 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS ALLEZ VOUS IMMOLER DEVANT LES GRILLES DU PALAIS.
VOUS N'ETES VRAIMENT PAS COURAGEUX!

2.Posté par professeur le 12/01/2013 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La peine n'est pas trop forte, c'est 3 ans fermes qu'il falliat lui infliger.
J'ai vu à la TV sénégalaise des hommes politiques qui voulaient se mettre des coups, incroyables.

Il faut apprendre à ces gens que dans une démocratie quand on n'est pas d'accord on argumente, mais on frappe pas, seuls les barbares frappent.

Avec des bandits qui croient qu'il faut sortir ses muscles, c'est le seul langage qu'il faut utiliser, puisque par leur acte ils montrent qu'ils ne comprennent pas le langage du verbe.

3.Posté par pobar le 12/01/2013 20:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Est ce que vous étes au courant que la victime de Sitor est actuellement limogé par Sidy Lamine Niass.
En effet le correspondant du groupe Walf ( bocar dieng) est limogé parceque son patron lui avait demandé de retiré la plainte. chose kil a refusé.
Et voila le sénégal.....

Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup