leral.net | S'informer en temps réel

« Les cannibales de WADE ont tué Malick Ba »


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Mai 2011 à 08:00 | | 3 commentaire(s)|

« Quand la police pratique la barbarie, c’est qu’au sommet il y’a un bourreau». Hélas, ce lundi 30 Mai 2011, l’histoire m’a donné raison. Ce jour tragique et inoubliable pour tous les sénégalais qui aspiraient à voir cette démocratie orale et cette liberté encadrée du régime de l’alternance, dans la communauté rurale de Sangalkam ont déchanté. Car le pauvre Malick Ba, âgé de 32ans, père de deux enfants qui sollicitait ce peu qu’est le rétablissement du droit, a commis l’erreur fatale, de faire cette demande aux bourreaux de la République. En guise de réponse à cette demande civilisée et policée de Malick Ba, le ministre de l’intérieur: Ousmane Ngom et le ministre des collectivités locales: Alioune Sow se sont acharnés mortellement sur le pauvre Malick.

La machine prédatrice du régime de Wade s’est déployée à Sangalkam, pour commettre l’irréparable comme à l’accoutumée.
Dès que j’ai appris cette mort tragique, j’ai automatiquement pensé à la suite désastreuse de l’enquête de cet acte abominable et ignominieux. A l’instar des suites données dans l’affaire Balla Gaye et tant d’autres morts similaires commises sous le régime de l’alternance.
Ils avaient décidé d’abattre un fils de Sangalkam, ils l’ont fait afin de démobiliser, de susciter la peur. Ces vaillants fils de la nation qui ont décidés de résister, de faire face à un régime aveugle aux préoccupations prioritaires de la nation.

Le régime épicurien de Wade et ses alliés ne pouvait pas être sans conséquence sur les sénégalais, ils ont partagé le Sénégal, la communauté rurale de Mbane illustre bien mes propos. Ces hommes du Président de la république: le Président du Sénat, Pape Diop,le Président du Conseil économique et social, Ousmane Masseck Ndiaye, le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, les ministres ,Cheikh Tidiane Sy, Madické Niang, Diakaria Diaw, Djibo Kâ, Oumar Sarr, à Amath Sall et Thierno Lô, sans oublier les frères de ministres se sont bien servis des terres de Mbane tout comme les sous-préfets Al Ousseynou Dème et Talla Ndiaye.

Les marxistes comprennent bien cette méthode meurtrières des libéraux; Rendre l’oppression plus oppressive, rendre la honte plus honteuse, faire en sorte que les sénégalais en rendent compte. Les cannibales de Wade ont tué Malick Ba.

Mor Cissé
Khadimly@live.fr



1.Posté par Tuff Gong le 31/05/2011 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« …Si vos échafauds sont petits, changez-les ! » Victor Hugo
Ablaye wade, je m’adresse à toi. Comme tu constates, j’enlève tous les égards à ton endroit, tu n’en as plus droit. Tu n’as aucun mérite. On aura rarement rencontré et élu sur cette terre aussi malhonnête que toi. On aura rarement commercé avec aussi grand menteur. Et Dieu, dans sa discrétionnaire déité, aura laissé vivre aussi longtemps un voyou de ta tempe ! et quoi d’autre ? parce que je ne sais pas ce que tu saurais faire de mieux que le mal !
C’est nous qui nous sommes enivrés d’ennui un soir de mars 2000 et qui t’avons mis là, nous allons renouer avec cette boisson et allons te régler ton compte, sans les avions de l’Otan ni les troupes moribondes de la Cedeao. Tu peux me croire ! Bientôt, tu vas t’apercevoir que nous comprenons aussi bien que toi ton langage, le seul d’ailleurs que tu comprennes ; celui de la violence. Tu peux me croire.
On a dit que tu es le plus intelligent du Caire au Cap et de la corne de l’Afrique au Cap-Vert, quelle connerie ! Tu n’es que trop malin, parce que avec ton comportement de lièvre avec tes ruses à n’en plus finir, je pourrai te concéder cette malice. Mais dis-toi bien que tes sbires te mènent en bateau comme d’ailleurs on en fait avec tous les rois de ton âge qui comme toi, sont les seuls à ne pas s’apercevoir qu’ils sont chauves et vilains comme le mal.
Même si d’aventure il t’habitait un peu d’intelligence, entouré de cancres comme tu l’es, dont ton fils le premier et le premier de tes ministres, cela m’étonnerait que tu vieillisses avec. Tu as une chance inouïe de regarder autour de toi et derrière toi une dernière fois.
Il te reste peu de temps pour mourir, ne le perds pas avec le diable. Peut-être, te pardonnerions-nous ce dernier geste réfléchi .

2.Posté par Naar le 01/06/2011 01:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le peuple se vengera!

3.Posté par brand shoes le 01/06/2011 08:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dear friends, If you find one designer brands shoes online,please look here,we are designer shoes on sale online. Our website: http://www.dswonsale.com
Designer shoes on sale(Christian Louboutin, Louis Vitton, Jimmy Choo, Chanel) Discount 50%, online price:$110.99-$198.99.
Brands shoes on sale(Nike,Adidas,ECOO,Supra,MBT,Reebok) discount 45%,online price:$70-$100
And our company supply clothing,handbags, Accessories for women,men and kids.
Payment way: paypal,credit card
All products free shipping for you.
Hope you order happy in our webstie: http://www.dswonsale.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image