leral.net | S'informer en temps réel

Les chauffeurs des Pcr de Ziguinchor menacent


Rédigé par leral.net le Mardi 13 Novembre 2012 à 14:30 | | 1 commentaire(s)|

Les chauffeurs des Pcr de Ziguinchor menacent
Pour exiger un meilleur traitement salarial, les chauffeurs des présidents de conseil rural (Pcr) de la région de Ziguinchor exigent leur intégration dans la fonction publique locale. A défaut, ils vont confisquer les clefs des véhicules à compter du 20 décembre prochain. « Nous en avons vraiment marre de travailler dans des conditions précaires. C’est un salaire de 60 000 f Cfa que nous percevons et on peut même dire que c’est deux fois dans l’année que nous passions à la caisse. Ce qu’on demande aujourd’hui, c’est d’être purement et simplement d’intégrer la fonction publique locale », a dit leur porte parole, Moustapha Djiba.



1.Posté par Toobalist le 13/11/2012 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image