leral.net | S'informer en temps réel

Les clés de Tapha Tine pour battre le B52…

Plus les journées passent, plus la confiance de Tapha Tine devient grande. Trouvé dans une salle de musculation où il passait ses derniers jours de préparation, il se dit prêt à tout contre bombardier et lève un coin du voile sur le déroulement du combat.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Juin 2012 à 22:00 | | 0 commentaire(s)|

Les clés de Tapha Tine pour battre le B52…
Pour son combat contre le B52 de Mbour, le béant de Baol est prêt à tout pour rentrer avec la victoire. De gré ou de force, il va battre son adversaire, renseigne-t-il : « Quand il y’ aura le contact je choisi entre passer par les flancs ou le soulever avant de le déposer sur terre. Je dis bien le soulever. Tout est possible dans ce combat. Il ne reste plus que dix jour avant le jour J », laisse entendre Tapha Tine dans Sunu Lamb repris par Leral.

Il fait savoir qu’il ne perdra pas de temps au coup de sifflet pour appliquer ce qu’il a à faire. Il compte faire son travail et rentrer vite à la maison : « J’attends le coup de sifflet pour faire mon boulot et rentrer. Actuellement j’en ai pratiquement terminé avec la préparation de ce combat. »






Hebergeur d'image