leral.net | S'informer en temps réel

Les conclusions de l’autopsie de la mort de Mamadou Ndiaye à Thiès contestées...

La famille du défunt élève policier Mamadou Ndiaye a des doutes sur les conclusions de l’autopsie effectuée par le médecin légiste de l’hôpital Aristide Le Dantec qui a conclu à une mort pour insuffisance cardiaque.


Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Mars 2013 à 09:26 | | 1 commentaire(s)|

Les conclusions de l’autopsie de la mort de Mamadou Ndiaye à Thiès contestées...
Dans cette quête de vérité et de preuves, suite à des rumeurs sur des sévices qu’aurait subis le défunt qui auraient conduit le procureur de la République de Thiès à ordonner une enquête, la famille peut compter sur un collectif de défenseurs des droits humains : la ligue sénégalaise des droits humains (Lsdh), la rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho) et Amnesty international section Sénégal. Pour que toute la lumière soit faite sur allégations et accusations, d’une gravité extrême, ces trois organisations ont invité le procureur de la République près du Tribunal régional de Thiès à ouvrir une enquête. Elles demandent que celle-ci soit confiée à une entité autre que le corps incriminé, dans un souci d’impartialité et d’équité. Elles disent regretter la thèse d’une mort naturelle déjà avancée à ce stade, en dehors de toute procédure judiciaire. Selon notre source, tous les policiers présents sur les lieux sont dans le collimateur du procureur de la République.



1.Posté par BOUNKATAB le 01/03/2013 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DEPUIS UNE VINGTAINE D'ANNEES,LES ECOLES DE FORMATIONS DES CORPS MILITAIRES ET PARAMILTAIRES ONT ERIGE, LE BIZUTAGE COMME SEULE MATIERE A INCULQUER AUX BLEUS.CES SEVICES PEUVENT CONDUIRE A LA MORT OU AU HANDICAP A VIE POUR LES PERSONNES DE PETITE SANTE.LES ENCADREURS SONT VRAIMENT BRUTAUX ET LES RESPONSABLES FONT COMME S'ILS NE RENDENT PAS COMPTE.MAIS AVEC LE NOUVEL ELAN DES PROCUREURS, ON PEUT ARRETER LE MASSACRE.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image