leral.net | S'informer en temps réel

Les confidences d’une femme qui a couché avec un fou pour devenir riche

La course pour la richesse peut pousser certains individus à faire des choses qu’une personne normale ne ferait pas. Pour sortir de la misère, cette femme a accepté le pacte que lui proposait un sorcier, et qui lui garantissait la richesse une fois son engagement honoré. Voici l’histoire qu’elle a racontée.


Rédigé par leral.net le Dimanche 12 Avril 2015 à 14:38 | | 5 commentaire(s)|

Les confidences d’une femme qui a couché avec un fou pour devenir riche
Les confidences d’une femme qui a couché avec un fou pour devenir riche
« Le marabout m’a conseillé de coucher avec un fou et de recueillir son sperme pour me rendre riche. Je n’avais plus le choix. La vie devenait de plus en plus difficile chaque 24 heures qui passait. J’étais à l’intérieur du pays. Pour faire ce que le marabout m’avait demandé j’ai décidé de venir sur Abidjan. Arrivée à Abidjan, je vivais à Yopougon chez les parents d’une amie d’enfance. Mon marabout avait décidé que l’acte avec le fou se passe un vendredi nuit aux environs de 3 heures du matin.
Quand le jour arriva, je me suis déguisée en une folle sans me faire découvrir pour me rendre au marché du quartier. Je trouve un fou sur une table en train de dormir. Je devrais prendre mon courage à deux mains si je voulais en finir avec la vie de misère. Quand je suis arrivée à son niveau et que j’ai commencé à le toucher, il a sursauté avant de se laisser faire. Mes caresses le mettaient dans une situation inhabituelle. Très vite, il rentre dans le jeu et commence à me caresser.
De la table, nous nous retrouvons à terre. Le fou était déjà bien tendu. Il aimait vraiment ça. Ses va-et-vient étaient violents. Il était devenu plus fou qu’avant. Il n’avait aucune tendresse. Je souffrais, énormement. Mais je devrais tenir encore. Car ce que j’attendais n’était pas là. Quand j’ai senti qu’il venait, jai fait de sorte qu’il se libère sur moi afin de pouvoir receuillir son sperme. Et il l’a fait abondamment. Le préservatif que j’avais apporté et que j’ai pas pu lui enfiler, je l’ai pris afin d’y mettre son sperme pendant qu’il était couché et dormait comme un enfant au sol. Après avoir eu ce que je voulais, j’ai quitté les lieux en laissant mes habits de folle d’une nuit pour bien m’habiller avec un body et un pagne. Et je suis ensuite rentrée à la maison me coucher comme si rien ne s’était passé.
Effectivement, le marabout m’a rendue riche. J’ai tout à ma possession. Ma sœur est au beurre et une grande styliste modéliste du pays. Seulement je n’arrive pas à me marier car tous les hommes que je rencontres me fuient sans même coucher avec moi. J’ai envie de rompre le pacte avec le marabout. Mais j’ai peur de devenir plus misérable qu’avant ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image