leral.net | S'informer en temps réel

Les dernières nouvelles de Cheikh Béthio Thioune …

Ceux croyaient que le guide des Thiantacounes était interné dans une clinique se trompent royalement. A en croire Libération, Cheikh Béthio Thioune réside dans un château à Bordeaux.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Février 2013 à 10:06 | | 2 commentaire(s)|

Les dernières  nouvelles de Cheikh Béthio Thioune …
Le journal informe que l’homme fort de Médinatoul Salam suit ses soins au niveau de l’hôpital "Les Invalides". Il y est fréquemment retenu pour vingt-quatre heures ou quarante-huit heures, histoire de bénéficier des soins avant d’être autorisé à rejoindre sa résidence. D’ailleurs, depuis samedi, le Cheikh était encore retenu par les médecins qui ne l’ont libéré qu’hier. Une chose est néanmoins constante : les deux gardes pénitentiaires qui lui ont été affectés le suivent en permanence. Même lors de ses consultations, ils se mettent devant la porte pour surveiller les entrées et les sorties.



1.Posté par rahne le 19/02/2013 10:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais enfin ,vous croyez que les gens ont le temps pour savoir où il entre et il sort cet irrresponsable qui a fait assassiner des personnes pour ses conneries;tu parles.cest à la justice de faire son travail qui consiste à savoir sil doit étre suivi en FRANCE ,ou cest de l'arnaque

2.Posté par passant le 19/02/2013 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est choquant sur cette photo c'est les enfants de troupes qui sont au devant de la scène. Les respnsables de l'école doivent être plus regardant sur les sorties de leurs élèves. C'est dangereux de fréquenter ce gourou des temps modernes.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image