leral.net | S'informer en temps réel

Les enseignants de l’UDEN veulent pacifier le milieu scolaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 19 Novembre 2012 à 08:32 | | 2 commentaire(s)|

Les enseignants de l’UDEN veulent pacifier le milieu scolaire.
Le syndicat de l’Union Démocratique des Enseignants du Sénégal s’est réuni hier à la Fastef, pour tenir une conférence de presse sur « le climat scolaire ». L’occasion a été saisie par la Secrétaire générale du syndicat, Mme Awa Wade pour appeler à « l’apaisement » dans l’espace scolaire. L’UDEN compte « travailler à la pacification » du climat de tension qui ne cesse de s’installer dans le milieu scolaire « d’une année à une autre ». Le syndicat va procéder à travers « un dialogue » avec leurs collègues des autres mouvements pour évoluer dans une même dynamique. L’appel est également lancé à l’endroit des autorités via « le ministre de l’Education nationale, Mr Sérigne Mbaye Thiam » pour le déclenchement « d’autres rounds de négociations devant aboutir » à cet objectif pour redonner au système éducatif sénégalais « son image d’antan ».



1.Posté par Toobalist le 19/11/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

2.Posté par Mor Gaye le 20/11/2012 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui trompe-t-on ?
C'est le stalinien en chef, M. Bathilyvitch par ailleurs Ministre d'Etat, qui a actionné son poliburo, sur instruction de qui on sait, pour que Mme Wade et Cie arrêtent leur cirque de plus de deux ans : bloquer l'éducation nationale pour annihiler les efforts incommensurables déployés par le Président A. WADE.
Aujourd'hui, il faut donner des gages au PR Macky Sall !
Dommage pour la jeunesse sacrifiée du Sénégal !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image