leral.net | S'informer en temps réel

Les étudiants de Thiès barrent la route nationale


Rédigé par leral.net le Mardi 6 Novembre 2012 à 11:28 | | 1 commentaire(s)|

Les étudiants de Thiès barrent la route nationale
Les étudiants de l’Université de Thies ont bloqué la circulation sur la route nationale N°1, ce matin pour protester contre les nouvelles mesures administratives concernant les diplômes. Selon leur porte-parole, Daouda Alioune Sarr qui réagissait sur les ondes de la Rfm, les étudiants de l’université de Thies « vont passer le diplôme de la Licence en 5 cinq ans » au lieu de 3 ans dans les autres universités du pays. Ils protestent contre « cette injustice », qui ne leur permettra pas « de déposer pour le master dans d’autres institutions ». Ils prévoient également de faire un sit-in devant les bureaux du Recteur Ibrahima Ndiaye. Ces étudiants qui disent n’avoir que des « revendications pédagogiques », dénoncent également le fait que « la date de la rentrée ne soit pas fixée », jusqu’à aujourd'hui.



1.Posté par Toobalist le 06/11/2012 15:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image