leral.net | S'informer en temps réel

Les étudiants déversent dans la rue leur colère et les pourritures qu’on leur sert

MANIFESTATION A L’UNIVERSITE CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR

Des étudiants surexcités ont saccagé ce jeudi le restaurant central sis au campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad). Ils ont en effet découvert que dans ce restaurant, c’est de la viande, du poisson et des légumes pourris, faisant partie d’une commande de l’année dernière, et conservés dans des chambres froides lorsque le campus social a été fermé le temps des vacances, qui ont été servis.


Rédigé par leral.net le Vendredi 28 Octobre 2011 à 13:14 | | 1 commentaire(s)|

Les étudiants déversent dans la rue leur colère et les pourritures qu’on leur sert
Mais avec les coupures intempestives, ces denrées se sont détériorées. Mais au lieu de les jeter, les restaurateurs l’ont recyclé pour les servir aux étudiants en attendant que les nouveaux crédits soient octroyés par le Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

Des responsables de l’amicale de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (Ucad) qui faisaient une tournée, ont découvert les denrées pourries avant de les récupérer de force pour les déverser en pleine rue. Ils n’ont pas manqué de déverser leur colère sur le restaurant qui a été saccagé.


Mouhamed Diaw nettali.net



1.Posté par etudiant le 28/10/2011 15:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tiey sénégal mo méti dé !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image