leral.net | S'informer en temps réel

Les étudiants prennent d’assaut les gargotes et boutiques

LERAL.NET - Les étudiants ont vécu une journée sans restauration hier à l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. Prenant d’assaut les gargotes et boutiques, ils déplorent cette grève. Une situation qui a fait l’affaire de ces derniers.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Juin 2011 à 11:58 | | 1 commentaire(s)|

Les étudiants prennent d’assaut les gargotes et boutiques
La grève de 48 heures du personnel du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) n’est pas sans conséquences sur les étudiants. Les restaurants ont tous fermé leurs portes manifestant ainsi leur mécontentement. Cette grève fait la bonne affaire des gérants de gargotes ils ont bien profité de cette grève pour augmenter leur chiffre d’affaire. Ceci au grand malheur des pauvres étudiants.

Moussfa



1.Posté par Ibrahima Fall le 08/06/2011 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
vous savez il se dire la vérité à l'UCAD meme avec l'ouverture des restaurants les gargottes sont pris d'assaut parce que d'une part les restaus ne peuvent contenir le nombre d'étudiants, s'y ajoute les problémes des queues à longueur de journée( petit déjeuner, déjeuner et diner) qui font perdre beaucoup de temps; d'autre part la qualité et l'hygiène font tellement défaut que les jeunes n'ont meme pas envie d'aller au restau.Aller y voir de vous meme le thiakri marche bien de meme k les sandwich et autres mets proposés.
IL FAUT AIDER LES ETUDIANTS QUI SONT TRES FATIGUES ET NE MERITENT PAS CE TRAITEMENT APRES TANT DE LABEUR (14 ans) POUR DECROCHER LE BAC.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image