leral.net | S'informer en temps réel

Les étudiants républicains s’insurgent contre Youssou Ndour et Cheikh Amar


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Septembre 2012 à 07:45 | | 4 commentaire(s)|

Les étudiants républicains s’insurgent contre Youssou Ndour et Cheikh Amar
Le Mouvement des élèves et étudiants républicains (Meer) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar accuse le ministre de la Culture Youssou Ndour et Cheikh Amar d’orchestrer des attaques, par le canal du journal, l’Observateur, contre le ministre de l’Agriculture, Benoit sambou. Selon les étudiants, cheikh Amar, actionnaire du groupe futurs médias, est intéressé par le ministère de l’Agriculture. Ils demandent au ministre de la Culture d’arrêter les attaques contre son collègue, Benoit Sambou.

Serigne Seck



1.Posté par solange le 08/09/2012 09:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

2.Posté par schwarzeraal le 08/09/2012 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faut pas nous chier dessus.demandez á vos camarades de cesser de caillasser les citoyens et leurs biens.

3.Posté par Bounkhatab le 08/09/2012 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS, JEUNES DE L'APR, OU CE SONT LES JOURNALISTES QUI VOUS FONT DIRE CES BETISES OU VOUS ETES CONS. DITES AU GOUVERNEMENT DE REGLER L'EMPLOI DES JEUNES AU LIEU D'ATTAQUER VOS ALLIES ET CETTE PRESSE IDIOTE. MACKY N'A PAS ENCORE FAIT BEAUCOUP DE CHOSES VISIBLES POUR LES MENAGES.ATTENTION DE VOUS TROMPER DE CIBLES.

4.Posté par tala le 09/09/2012 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous érudiants républicains, vous êtes de petits cons. Demandez à Benoit Sambou de bien faire son boulot au lieu d'attaquer vos alliés comme Youssou Ndour. Je pense que Macky n'est pas fou pour faire de ce minable et truand de Cheikh Amar un ministre. Lui même ne doit pas y penser. Si Macky écoutent les gens de l'APR, il court à sa perte car les Apéristes sont trop sectaires. Les sénégalais ont donné leurs cartes à MACKY SALL, pas à l'APR. Il faut que ça soit clair. MA vieille mère qui a voté pour MAcky SALL ne connait pas le nom de son parti. Donc cessez de nous faire chier avec vos prétentions démesurées. L'APR = ZERO sans Macky SALL.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site