leral.net | S'informer en temps réel

Les ex-travailleurs de Sotiba menacent de vendre le matériel de l'usine de Kahone

Depuis hier, les ex-travailleurs de la société de textile Sotiba observent un mouvement d'humeur devant la batisse en ruine de ladite société.


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Avril 2013 à 09:35 | | 2 commentaire(s)|

Les ex-travailleurs de Sotiba menacent de vendre le matériel de l'usine de Kahone
Les ex-travailleurs regrettent "l'indifférence" dont le ministre de tutelle fait montre à leur endroit. "Nous avons adressé trois correspondances au ministre du Commerce et de l'Industrie, Alioune Sarr, mais il n'a jamais daigné nous répondre", se sont plaints Samba Dia et Cie. Méprisés, ces derniers, lors de leur sit-in, ont menacés de vendre tout bonnement le matériel de l'usine se trouvant à Kahone, dans la région de Kaolack, afin de rentrer dans leurs droits.



1.Posté par Assane Gaye le 11/04/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce Samba DIA est un vrai traitre.
Il a laissé les intérrés des travailleurs de SOTIBA pour s'alligner avec Serigne MBOUP dont il continue de défendre les intérêt au détriment de travailleurs qu'il était sencé défendre.
Il doit se taire. Le Ministre n'a pas de réponse à lui donner.

BASTA le double jeu.

2.Posté par Saloum Saloum le 11/04/2013 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE MINISTRE DOIT TOUT FAIRE POUR RELANCER LA SOTEXKA.
SAMBA DIA N'EST PAS UN REPRESENTANT LEGAL DES TRAVAILLEURS. IL S'ACTIVE POUR LE COMPTE DE SERIGNE MBOUP ET SON INTERET PROPRE. MR MBOUP NE S'INTERESSE QU'AU FONCIER DE L'USINE ET SAMBA DIA CONTINUE DE MANIPULER CERTAINS DE SES COLLEGUES QUI COMMENCENT A DECOUVRIR SON JEU.

SAMBA DIA EST UN IGNOBLE TRAITRE ET TOUT LE MONDE LE SAIT. IL A INTERRET A REJOINDRE REJOINDRE LES TRAVAILLEURS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD.

BABACAR NGEDJ DIOUF (ANCIEN DE SOTEXKA)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image