leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar solidaires de Marème Faye Sall

L’épouse du chef de l’Etat, Marème Faye Sall, a mis sur pied la Fondation "Servir le Sénégal" dans le souci surtout d'être au service de la santé et de l’enfance, rappelle la Coordination des femmes de la coalition "Bennoo Bokk Yaakaar" (BBY, mouvance présidentielle), dont les membres lui expriment leur solidarité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Octobre 2014 à 17:03 | | 6 commentaire(s)|

Les femmes de Benno Bokk Yaakaar solidaires de Marème Faye Sall
De jeunes marabouts ont déposé une plaine contre Mme Sall auprès de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI), concernant un financement de 650 millions de francs CFA.

Dans leur communiqué, les femmes de BBY disent être ''solidaires de Mme Marème Sall qui symbolise la femme africaine dans sa générosité et le sens du partage''.

Elles expliquent que ''les réalités au contact des populations ont amené'' sa fondation à ''s’ouvrir à d’autres secteurs de besoins prioritaires tels les inondations, les appuis financiers pendant les fêtes culturelles et l’octroi de matériels d’allègement aux femmes''.

''Pour accomplir sa mission, soulignent-elles, la fondation a besoin du soutien de bonnes volontés au niveau national et international, privé ou public''.

Elles soulignent que ''l’amélioration des conditions de vie de milliers de Sénégalais et de Sénégalaises demeure la priorité de Mme la Première Dame Marème Sall.

Elles estiment que ''ce vaste programme social [...] doit être vaillamment et généreusement soutenu par les Sénégalais et Sénégalaises''.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image