leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de Grand-Yoff assoment des coups de pilon à Marième Badiane, dite Mémé, et Adama Faye et écrivent une missive à Macky Sall

Notre bonne éducation devrait nous interdire de répondre à Mme Marème Badiane qui a l’âge de nos grand-mères. Contrairement à nos vénérables mémés qui prient pour leur famille et le pays, Marème Badiane n’a cessé de se signaler publiquement par sa haine et jalousie maladive à l’encontre de personnalités qui ne lui arrivent pas à la cheville notamment Mimi Touré dont elle pourrait d’ailleurs être la mère.


Rédigé par leral.net le Lundi 14 Juillet 2014 à 22:14 | | 2 commentaire(s)|

Les femmes de Grand-Yoff assoment des coups de pilon à Marième Badiane, dite Mémé, et Adama Faye et écrivent une missive à Macky Sall
Cette dame de 70 ans a beaucoup joué dans la mauvaise presse et réputation de l’APR. Comme responsable des femmes de l’APR, Mémé Badiane a passé son temps à diviser, comploter et calomnier au point de faire l’unanimité contre elle. Après son éjection de la Présidence et du conseil des ministres, Mémé Badiane veut garder un lien avec le Palais en forçant son talent d’insulteuse à l’endroit de Mimi Touré. Tout cela pour se rappeler au souvenir d’en haut.

M. Président Macky Sall vous devez comprendre que c’est ce genre de responsables de l’APR, arrogants, injurieux et malpolis que les Sénégalais ont aussi sanctionné lors des élections du 29 juin. Leur haine viscérale contraste tellement avec la classe, la retenue et la courtoisie que Mimi affiche en tout lieu et en tout temps. En tout cas, nous rendrons coups pour coups et c’est l’image du parti que vous avez créé qui continuera d’en souffrir mais nous ne laisseront pas notre Mimi Nationale être attaquée sans réagir. Courte queue se payera par courte queue !

Nous vous demandons également, Monsieur le Président de l’APR, de nous débarrasser de votre beau-frère Adama Faye qui, à la veille des élections, a traité publiquement toutes les femmes de Grand Yoff de prostituées à son service. Notre adversaire n’a eu qu’à faire circuler l’enregistrement dans tout Grand Yoff pour nous rendre la tâche encore plus difficile.

Adama Faye, vous l’a-t-on dit, a d’ailleurs les plus mauvais résultats électoraux de tous les responsables de l’APR à Grand Yoff. A-t-il d’ailleurs voté car il a failli se faire lyncher à son arrivée à son centre de vote de Khar Yalla. Son insolence, arrogance et inculture dont il a montré un petit échantillon lors du meeting de clôture de Benno Bokk Yaakaar ne font que vous desservir.

En parlant d’inculture et de manque de tenue, demandez donc à Youssou Ndour qui en a fait les frais en direct ce jour là.

M. le Président, nous vous conseillons vivement de vous débarrasser de ces fous furieux, famille ou pas, qui chaque fois qu’ils ouvrent la bouche vous font perdre encore plus de sympathisants et d’électeurs car votre chemin vers 2017 ne sera pas une balade de santé.

Fait à Grand Yoff
Le 13 Juillet 2014






Hebergeur d'image